Accueil ANIMATION Les Voyages De Gulliver

Les Voyages De Gulliver

0
0
115

Realise par Dave Fleischer

1939 – 77 minutes – USA – Couleur – VF

LE MOIS DU CARTOON

téléchargement

Une nuit de forte tempête, un navire coule et Gulliver, l’un des marins, réussit à atteindre une plage où il s’endort, épuisé. Un veilleur de nuit du royaume des nains de Lilliput le découvre et part avertir son roi. Celui-ci vient de se fâcher avec son voisin, le roi Bombo de Blefuscu, dont le fils David devait épouser sa fille Glory et depuis la guerre est déclarée entre les deux royaumes.

Ici nous avons une des multiples adaptation de l’oeuvre de Jonathan Swift, si Le coté pamphlétaire n’est pas vraiment rendu. il reste un joli dessin animé , devenu un classique, qui n’a pas plus vieillie que Blanche neige et les 7 nains qui fut son contemporain. nous terminons notre mois du cartoon avec ce chef d’oeuvre. ne vous inquietez pas il y a aura d’autres post animation dans les mois a venir. et des lundi un nouveau thème va prendre le relais. de la même façon un post sur deux sera sur le sujet. il y a du bon a venir…

ah oui, si vous voulez achetez ce dessin animé en DVD , évitez surtout comme la peste , l’édition Aventi. je n’ai jamais vue une copie plus pourri d’un film,  le film apparaît en noir et blanc et j’ai tenue 2 minutes.

272 mo – mp4

liens

1FICHIER

https://1fichier.com/?ayljyqpzyu

UPTOBOX

http://uptobox.com/aiy9hxkwahsn

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par unfilmpourmatablette
Charger d'autres écrits dans ANIMATION

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Radar Men From The Moon

Realise par  Fred C Bannon 1952 – 167 minutes – USA – Noir et Blanc R…