Accueil FILMS La Vallée De La Vengeance

La Vallée De La Vengeance

0
0
92

Realisé Par Richard Thorpe

1951 – 78 minutes – USA – Couleur – VOSTF

Avec

Burt Lancaster , Robert Walker, Joanne Dru, Sally Forrest, John Ireland, Ray Collins

LE MOIS DU WESTERN

220px-Vengeance_valley_poster

 

Owen et Lee sont comme deux frères, tous deux élevés par le propriétaire terrien Arch. Owen a été recueilli par le patriarche pour servir de guide à son fils Lee. Mais Lee est un vaurien, haineux, jaloux et malhonnête.

Lorsqu’ils rentrent des pâturages où le bétail doit passer l’hiver, les deux cow-boys apprennent que Lily, une jeune femme célibataire, vient d’accoucher d’un fils avec la seule aide de Jen, l’épouse de Lee. Or le père n’est autre que Lee mais celui-ci s’en cache et c’est à Owen de veiller à ce que la jeune mère ne manque de rien. Les frères de Lily ne l’entendent pas de cette oreille et jurent de faire rendre gorge au père indigne qu’ils pensent être Owen.

Pour Commencer ce mois du western, avec son déferlement de stars, dont certaine que vous n’attendez surement pas dans ce registre. Burt Lancaster dont c’est le premier Western. les années 50 seront pour lui une décennie essentielle pour sa carrière puisque elle le verront tourné quelques chefs d’œuvres dont  » Tant Qu’il y aura des hommes  » « Règlements de compte a Ok corrall » ou »Odyssée du sous marin Nerka ». un bon petit western pour découvrir le genre pas trop long et franchement distrayants. c’est l’avant dernier film de Robert Walker.

203 mo – mp4

les liens

1FICHIER

https://1fichier.com/?r1mgv79epn

UPTOBOX

http://uptobox.com/vlpsffbzsh13

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par unfilmpourmatablette
Charger d'autres écrits dans FILMS

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Double Programme: Special Maureen O Hara /John Wayne : McLintock

Realise par Andrew McLaglen 1963 – 127 Minutes – USA – Couleurs – …