Accueil FILMS Le Train De La Mort

Le Train De La Mort

0
0
48

Realisé par Roy William Neill

1946 – 60 Minutes – USA – Noir et Blanc – VF

Avec

Basil Rathbone, Nigel Bruce, Alan Mowbray, Dennis Hoey , Mary Forbes, Geoffrey Steele

terror_by_night-e1402524582508-400x300

À Londres, une jeune femme, Vivian Vedder, vérifie que le charpentier a terminé le cercueil pour sa mère récemment décédée, qu’elle doit accompagner en Écosse par le train. Elle embarque, en même temps que Lady Margaret Carstairs (propriétaire du célèbre diamant « Star of Rhodesia »), son fils Ronald, Holmes (qui a été embauché pour protéger le diamant), l’inspecteur Lestrade (qui feint de partir pêcher dans le Nord mais qui est lui aussi chargé de la sécurité du diamant), Watson et son ami le major Duncan-Bleek. Après le départ du train, Holmes et Watson examinent le diamant de 423 carats en compagnie de Lady Margaret et de Ronald.

Peu de temps après, Ronald est assassiné, apparemment empoisonné, et le diamant volé. Lady Margaret, cependant, semble plus affectée par la disparition de son diamant que par la mort de son fils.

 

comme il y avait longtemps que je vous avait pas mis un Sherlock Holmes, je me suis dit, tiens on va le faire aujourd’hui.  ce que je reproche a cette série de film , c’est juste que le docteur Watson est  un faire valoir sans importance , dommage moi j aime le docteur Watson.

162 mo – mp4

les liens

1FICHIER

https://1fichier.com/?tw9xexz5e7

UPTOBOX

http://uptobox.com/0cglkbrm4q83

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par unfilmpourmatablette
Charger d'autres écrits dans FILMS

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Il marchait dans la nuit

Realisé par  Alfred L Werker et Anthony Mann 1948 – 79 min – USA – VOSTF…