Accueil FILMS Être Et Avoir Eté

Être Et Avoir Eté

2
0
55

Realisé par John Doe

2010 – 100 minutes – France – Couleurs – VF

Cycle « MUSIQUE MAESTRO, PLEASE »

Avec

Leny Escudero, François Deguelt, Gilles Dreu, Annie Philippe, Michel Orso, Jean-Jacques Debout, Les Matchucombos, Frank Alamo, Michèle Torr et Richard Anthony.

Être Et Avoir Eté dans FILMS

J’ai passé 6 semaines à les filmer de ville en ville, à les apprivoiser.

Derrière le tutoiement de façade, il y a un univers entier de mystères, de protection de la vie privée et de drames personnels.
Ils ont été. Et ils continuent d’être. Longtemps après leur zénith des années 60. L’image est belle : cette tournée 2006-2007-2008 a rempli tous les Zénith de France et des médias mieux informés ont même parle de phénomène social. Toute une génération se vengeant de l’ostracisme envers les Vieux, soulevant une vague anti-mode qui dit merde au jeunisme décoloré publicitaire.

Après des décennies a se surveiller pour gérer son image, j’ai croisé leur chemin et pris le temps de les attendre, de les écouter, de les amuser et de leur faire confiance. En retour, ils ont cru a cette sincérité du cœur. Ils se sont donc livrés sans retenue.
J’ai été grandement aidé dans cette quête mystique par tous les techniciens, musiciens, chauffeurs de bus et autres petites gens qui participent de cette caravane.
Eux-aussi m’ont accepté et donné leur lecture de l’évènement.
Leur regard fut précieux car ils ont vécu au quotidien, de l’intérieur pendant 24 mois, les bons et les mauvais moments d’une tournée pharaonienne.
Des gamins de 25 ans qui écoutent du Death Metal ou de la Techno faisant l’éloge de météorites comme Leny Escudero !

Liens

1FICHIER

https://1fichier.com/?xch5pls5fm

UPTOBOX

http://uptobox.com/ps5o6arlvuzg

  • Le Vicomte Règle Ses Comptes

    Realisé Par Maurice Cloche 1967 – 90 Minutes -  France/Italie/Espagne – Couleu…
  • Le Monde Tremblera

    Realise Par  Richard Pottier 1939 – 106 Minutes – France – Noir et Blanc…
  • Les Duraton

    Realisé Par André Berthomieu 1955 -  90 Minutes – France – Noir Et Blanc ̵…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par unfilmpourmatablette
Charger d'autres écrits dans FILMS

2 Commentaires

  1. dodo

    22 mai 2017 à 12 h 29 min

    los MachucAmbos, pas combos… punaise le mec est même pas foutu d’orthographier correctement le nom d’un groupe qu’il a interviewé!!! ça en dit long sur ce que risque d’être la teneur du film. on sent malheureusement un esprit de conservatisme bien rance quand on lit ce genre de phrase: « une vague anti-mode qui dit merde au jeunisme décoloré publicitaire »… une phrase tout à fait digne du FN, surtout dans la tournure.
    on s’attend donc à un concentré de beaufitude bien franchouillarde et passéiste. pourvu que mes impressions me trompent…

    Répondre

    • unfilmpourmatablette

      22 mai 2017 à 17 h 59 min

      Bonjour

      un petit peu moins agressivité , dans vos commentaires, on est ici pour partager des films , pas s’insultés, ensuite qui n’a jamais fait une erreur en orthographiant un nom propre, je crois que ça arrive a tout le monde. et puis on évite de parler politique, ça n’ai pas l’endroit pour cela. et chacun a le droit a ses opinions , quelle nous plaisent ou non. ça s’appelle la démocratie. merci

      Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Compte à Rebours