Accueil FILMS Le Cabaret Des Etoiles

Le Cabaret Des Etoiles

0
0
60

Realise par Frank Borzage

1943 – 132 minutes – USA – Noir et Blanc – VOSTF

Cycle « MUSIC MAESTRO, PLEASE »

Avec

Cheryl Walker,  William Terry, Marjorie Riordan, Lon McAllister , et en Guest star :

Judith Anderson, Tallulah Bankhead, Johnny Weissmuller, Paul Muni, Ralph Bellamy, Katherine Hepburn, Harpo Marx, Yehudi Menuhin, Merle Oberon, Georges Raft, Gypsy Rose Lee et plein d’autres.

Stage-Door-Canteen-Poster

Alors que les troupes américaines vont bientôt embarquer pour la guerre en Europe, des vedettes et des orchestres leur tiennent compagnie. Pendant ce temps, se noue un flirt entre un G.I. et une serveuse.

film de soutien du moral des  troupes et des civiles en temps de guerre, Stage Door Canteen, le cabaret des etoiles en français , est basé sur  un fait exact.

pendant la seconde guerre mondiale a New York exister un vrai Stage Door… ou en effet des vedettes de l’écran ( donc de cinéma a l’époque) venait donner un coup de main comme bénévole dans les petites taches du restaurant et du night club. on parle d’une époque ou une star était une star, et pas  d’une douzaine de péquenaud (et je ne désigne pas ici des paysans pour lequel j’ai le plus grand respect) enferme dans un loft ou sur une île a simulé des amours naissant. Se faire servir son cocktail par Johnny Weissmuller devait etre un souvenir inoubliable.  d’ailleurs a Hollywood existait  le Hollywood Canteen, qui était le pendant du stage door sur la cote ouest. le film vaut surtout pour essayer de reconnaître les cameos des acteurs a l’ecran , plus que pour sa qualité Cinematographique. mais il y a quelques chanson sympa

Liens

1FICHIER

https://1fichier.com/?qu2gyoccf9

UPTOBOX

http://uptobox.com/f02wc2tot0wx

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par unfilmpourmatablette
Charger d'autres écrits dans FILMS

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Ninja Champion

Realisé par Godfrey Ho 1986 – 87 minutes – Hong Kong – Couleurs – …