Bonjour
travaillant dans le tourisme , et avec la période estivale qui commence. je suis au regret de mettre le blog au ralenti. travaillant tous les jours sauf le vendredi, je ne mettrais plus pendnat juillet-aout qu’un seul post par semaine, le jeudi soir ou le vendredi. mais rassurez vous ces posts vaudront le detour, vous verrez cela la semaine prochaine….
autre news. pendant l’ete , j’essairais tous les jours, je remettrez en ligne des films qui ne sont plus disponible sur le site. de façon a ce que ces liens soit durable, ils ne seront disponible que sur 1FICHIER. si vous avez des problemes pour cet hebergeur, je chercheris une solution de remplacement mais seulement a la rentrée car la je n’aurais pas le temps. il y aura normalement 3 re-ups par jour.
voila je vais vous souhaitez un bel été, avec des merguezs et des saucisses au barbecue, des plongeons dans la grande bleue et plein de bonheur pour vous tous. bisous.
Cocobeloeil
1 juillet 2017 à 10 h 11 min
Bel été à vous!
unfilmpourmatablette
1 juillet 2017 à 17 h 38 min
merci !
Addis-Abeba
4 juillet 2017 à 23 h 10 min
Tourisme, t’as pas des pris pour des vacances ? lol
Merci pour tout ce que tu proposes
Tata Tata
17 août 2017 à 11 h 52 min
Bon courage à vous.
Etant en vacances, j’ai enfin le temps de me pencher sur votre sympathique blog.
Une pure merveille. Encore merci.