Accueil FILMS Le Carrefour De La Mort

Le Carrefour De La Mort

0
0
121

Realise Par Henry Hathaway

1947 – 98  Minutes – USA – Noir et Blanc – VOSTF

avec

Victor Mature, Brian Donlevy, Richard Widmark, Collen Gray , Karl Malden

 

le carrefour de la mort

Sans le sou, Nick Bianco décide de cambrioler une bijouterie pour offrir un Noël décent à sa famille. Arrêté par la police, il se voir proposer par l’assistant du District Attorney Louie D’Angelo une réduction de peine s’il dénonce ses acolytes. Nick refuse, pensant que ses amis aideront sa famille à survivre.

Apprenant trois ans plus tard que sa femme s’est suicidée et que ses deux filles ont été placées dans un orphelinat, il se met à table, et recouvre sa liberté. Alors qu’il tente de reconstruire sa vie loin du milieu du crime, Nick apprend que le psychotique Tommy Udo, qu’il a pourtant dénoncé, est en liberté, sur ses traces…

un film noir dans la grande tradition d’hollywood. avce des acteurs magnifique, Victor Mature,  Brian Donlevy et un Richard Widmark inquietant au possible ( vous le rencontrez dans une ruelle sombre le vendredi vous courrez encore le dimanche)

la copie pour je ne sais qu’elle raison est plus longue que le film elle redemarre au bout 1 h 51, je m’en excuse j’ai pas eu le temps de supprimer ca. mais bon quand c’esTt écrit THE END  c’est finit . le titre français est encore une fois a coté de la plaque puisque le titre originale est « Kiss Of Death » – le baiser de la mort

lien

1fichier

https://1fichier.com/?bej32v3t2ujill6glo5a

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par unfilmpourmatablette
Charger d'autres écrits dans FILMS

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Plus de Whisky Pour Callaghan

Realisé Par Willy Rozier 1955 – 89 Minutes – France – Noir et Blanc -VF …