Accueil FILMS Abominable

Abominable

0
0
120

Realisé par Ryan Schiffrin

2006 – 94 Minutes – USA – Couleurs – VF

Avec

Matt McCoy, Haley Joel,  Christien Tinsley, Karin Anne Cheung, Jeffrey Combs , Lance Henriksen

abomlinable

Preston Rogers revient dans son chalet pour parachever sa réhabilitation médicale, après que sa femme se soit tuée dans un accident de montagne alors qu’il l’accompagnait. Paraplégique, il se déplace en fauteuil roulant avec l’aide d’Otis, son infirmier. Dans le chalet voisin, un groupe de jolies filles débarque pour le week-end. Un week-end qui va vite se transformer en cauchemar lorsque tout ce petit monde va subir les attaques d’un abominable Yéti qui a élu domicile dans la forêt avoisinante…

vous vous dites un nanar c’est un film des années 50 a 80 tourné sans argent et sans talent et qui ose tout. en bref, un genre un pêu  perdu qui a disparu avce les effets speciaux par ordinateur et le soucis de faire de belles chose pour de cinephiles stereotypes qui veulent tous les mêmes chose…

dieu merci il reste quelques specimens qui resiste toujours au bon gout et a la perfection , dont ce film , deja dans »Abominable » il y a Minable, c’etait un indice… sur l’affiche vous avez en gros le nom de Lance Henriksen »  qui fait juste un cameo , juste pour remonter le niveau d’interpretations  qui est plutot bas pour rester polie. des effets speciaux pourri , une realisation approximative et des dialogue savoureux, vous allez passez une bonne soiree…

Lien

https://1fichier.com/?wgvahy7vw9pugnyjx2wk

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par unfilmpourmatablette
Charger d'autres écrits dans FILMS

Laisser un commentaire

Consulter aussi

San Ferry Ann

Realise par Jeremy Summers 1965 – 55  minutes – Angleterre – Noir Et Bla…