Accueil FILMS Spécial Larry Hagman – Le Troisième Jumeau

Spécial Larry Hagman – Le Troisième Jumeau

0
0
152

Realisé par Tom Mc Loughlin

1997 – 165 Minutes – USA – Couleurs – VF

Avec

Kelly Mc Gillis ,  Jason Gedrick, Lisa Vidal, Larry Hagman, Marion Ross

thrid-twin-aff

Une jeune chercheuse, travaillant pour le laboratoire Genetico, fait une découverte capitale. Elle découvre l’existence d’une éxpérience médicales des plus dangereuses, dans laquelle seraut impliqué le gouvernement américain.

tiré d’un roman du grand ecrivain ecossais , Ken Follett ,  ce grand telefilm est plutot bien mené. apres Eddie Albert , je trouvais interessant de faire un spécial pour Larry Hagman , qu’on réduit trop facilement a Dallas. la on vois une autre face de son talent, et dans le telefilm suivant  » Un Camion en Or Massif » un peu plus jeune un peu roublard mais franchement sympathique , même si je sais que ce telefilm a été proposé plusieurs fois dans plusieurs blog. n’oublions pas que  il fut aussi realisateur de The Blob.

Lien

https://1fichier.com/?z5l9nezxqvqfgpn5znv8

 

Un Camion En Or Massif

Realise par Robert Michael Lewis

1973 – 75 Minutes – USA – Couleurs – VF

Avec

Henry Fonda, Larry Hagman, Leonard Nimoy, James McEachin, John Marley, James B Sikking

camion01

Mark Forbes (Henry Fonda), un agent de libération conditionnelle, se voit forcé à la retraite anticipée par les hauts fonctionnaires de la ville. Pour se venger, il décide de réunir trois ex-détenus qu’il connait bien, Mitch (Leonard Nimoy), Scat (James McEachin) et Tudor (Larry Hagman), afin de voler une cargaison d’or transférée dans un fourgon blindée, pour un montant de 30 millions de dollars.

ce qui devait être  le pilote d’une serie qui devait s’appeler « Crime Of » ets ici un superbe telefilm. au casting trois etoiles. il ma laissée un excellent souvenir , sur un sujet un peu identique a « Un Monde Fou Fou Fou  » de Stanley Kramer.  bonne seance

lien

https://1fichier.com/?gu268px37e2r5661m92r

 

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par unfilmpourmatablette
Charger d'autres écrits dans FILMS

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Les Ames Nues

Realisé par Gerald Mayer 1950 – 75 Minutes – USA – Noir Et Blanc –…