Accueil Double Programme Special David Hasselhoff : Nick Fury Agent Du Shield

Special David Hasselhoff : Nick Fury Agent Du Shield

1
0
157

Realise Par Rod Hardy

1998 – 90 Minutes – USA – Couleurs – VF

Avec

David Hasselhoff, Lisa Rinna, Sandra Hess, Neil Roberts , Gary Chalk,  Tom McBeath

NICK FURY

Nick Fury est l’ancien directeur du S.H.I.E.L.D  (Strategic Homeland Intervention, Enforcement, and Logistics Division), maintenant à la retraite dans le Yukon, depuis la fin de la Guerre froide. On lui propose de reprendre du service afin de mettre hors d’état de nuire les agents de l’organisation terroriste HYDRA, dirigée par les enfants du baron Wolfgang Von Strucker, l’ancien nazi que Fury a jadis combattu. HYDRA a synthétisé un agent pathogéne, le « virus de la Tête de mort », et menace de le répandre dans Manhattan à partir de missiles cachés dans un camion-poubelle2, à moins que ne lui soit versé un milliard de dollars. Les enfants du baron von Strucker veulent édifier un quatriéme Reich. Au cours du film, Andrea Von sTrucker administre à Fury le « baiser de la mort », lui innoculant ainsi un venin mortel au bout de 48 heures.

Voila un de mes héros de bd Preferé.  donc j’etais plutôt content quand j’ai vue qu’on en avait fait un film.  le résultat est mitigé par le pire film du monde mais loin d’être le meilleur , avec au moins cette fidelité du personnage , il n’est pas subitement devenue noir, j’adore Samuel L Jackson, mais a l’origine Stan Lee avait plus pensait a John Wayne, qu’a l’interprete de Pulp Fiction. mais c’est pas grave.

sur l’affiche vous pouvez lire ecrit par le scenariste de Batman Trilogy , et c’est vrai David S Goyer , est bien le même , mais n’oublions pas non plus que ce même Goyer  a aussi ecrit Kickboxer 2 , Le Successeur , ca calme… comme circonstances attenuante ce film date  avant que Disney n’investisent 150 millions de dollars par film.

lien

https://1fichier.com/?imy2t123m0qh88akax2p

 

Street Dancing Ninja

Realisé Par Michael Klebannoff et Kelly Sandefur

2010 – 88  Minutes – Corée Du Sud/ USA/ Canada – Couleurs – VOSTF

Avec

David Hasselhoff, Lucas Graabel, Bree Turner,  Judy Jung Hwa-Kung

street dancing ninja

Un jeune homme qui a été formé aux mouvements de danse acrobatique par un ninja refusant de lui enseigner l’art de se battre, est de retour en Amérique afin de venger l’honneur de son maître. Il fait équipe avec une jeune fille qui lui permet d’adapter son style de danse à un style de combat.

ATTENTION – WARNING !  vous entrez dans une autre dimension. si vous aimez les nanars , vous allez gouter la a la creme du nanar . a ce qu’on fait de mieux ( ou de pire suivant vos gouts)  cet un objet hors norme.  etant fan de cinema Coreen je sais que parfois l’humour peut ne pas être le même  en asie ou ici mais quand même la il on fait fort. de plus produit par le plus gros studio Coréen – CJ ENTERTAINMENT -  je vous laisse juge ,mais vous pourrez pas dire que je vous aurez pas prévenu.

lien

https://1fichier.com/?pkqeyd9o2ktnt3i2v9gu

  • Festival Mutt & Jeff

    Realisé par Charles Bowers et Raoul Barré 1959 (1913-1926) – 70 Minutes – USA …
  • Des Nerfs D’Acier

    Realisé Par Steve Carver 1979 – 102 Minutes – USA – Couleurs – VF …
  • Le Voleur Du Roi

    Realise Par Hugo Fregonese & Robert Z Leonard 1955 – 78 Minutes – USA R…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par unfilmpourmatablette
Charger d'autres écrits dans Double Programme

Un commentaire

  1. Eclipse

    24 octobre 2018 à 20 h 45 min

    La classe merci beaucoup

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

The Glass House

Realisé Par Tom Gries 1972 – 91 minutes – USA – Couleur – VOSTF Av…