Accueil FILMS Special Tv : Superminds

Special Tv : Superminds

1
0
210

Realise par James D Parriott

1985 – 90 Minutes – USA – Couleurs – VF

Avec

Kevin Peter Hall, Dean Paul Martin, Courteney Cox,  Mark Thomas Miller, Jennifer Holmes

misfits

Lors de la fouille d’un entrepôt désaffecté, un homme sort d’un caisson cryogénique. Son métabolisme atteint, il est capable de geler instantanément tout ce qu’il touche. Il est confié aux scientifiques Billy Hayes et Elvin Lincoln, qui mènent des recherches sur les individus paranormaux pour leur employeur, la société Humanidyne, à Los Angeles. Ceux-ci parviennent à maintenir sa température au-dessous de zéro, condition vitale pour l’inconnu, bientôt identifié sous le nom d’Arthur Beifneiter, congelé en 1934.

Les deux scientifiques, en manque de moyens, tentent d’impressionner leur employeur, Strickland, lors d’une réunion avec ses commanditaires, l’armée des États-Unis, et des congressistes. Après le réveil de Beifneiter, Strickland décide de l’utiliser pour ses expériences en partenariat avec l’armée. Lassé des problèmes causés par Hayes et Lincoln, il les renvoie tous deux.

ah voila une serie que je trouvait genial et dont j ‘ai regretté qu’il y est si peu d’episodes. les personnages y sont sympathiques ,et puis il y a Courteney Cox qui ma toujours fait craqué.

lien

https://1fichier.com/?tkl75z9to9rtnr3t5re0

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par unfilmpourmatablette
Charger d'autres écrits dans FILMS

Un commentaire

  1. rfab

    25 février 2019 à 19 h 16 min

    C’était top comme série, avec beaucoup d’humour. Merci !

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Le Train De La Mort

Realisé par Roy William Neill 1946 – 60 Minutes – USA – Noir et Blanc &#…